expédition sous 2 à 6 semaines

YAMAHA MT-09 (2014 - 2016) Système d'échappement complet 3-1, avec silencieux conique des années 70 NOIR MAT

Nouveau produit

910,00€

YAMAHA MT-09 (2014 - 2016)

Système d'échappement complet 3-1, avec silencieux conique des années 70 NOIR MAT

Caractéristiques

Ligne Système d'échappement complet 3-1
Matériau des Collecteurs Acier Inoxydable Aisi 304
Matériau du corps Acier Inoxydable Aisi 304
Matériau de Embout Acier Inoxydable Aisi 304
Attache au châssis Support soudé
Sonde lambda Oui
DB-Killer Oui
Homologation – EC, TUV approved Oui - approuvé pour un usage routier - EURO 3
Certificat d'approbation Oui

Note

Préparé pour le boîtier de sonde Lambda d'origine. 
Pour des performances maximales, il est recommandé d’installer une module électronique supplémentaire.

Description

Le groupe complet SC-Project est le résultat direct du travail de recherche, de développement et de conception mis en place par le service R&D interne avec les plus grandes Équipes des championnats Moto GP et SBK.
SC-Project, dont l’objectif est d’améliorer la performance et l’esthétique du véhicule de série, a réalisé un groupe complet - disponible en versions en full titane ou en acier inox AISI 304 – compatible avec toute la gamme de silencieux slip-on consacrée aux motos pour lesquelles on l’a conçu.
Le groupe complet SC-Project, prédisposé afin de loger la sonde lambda originale présente des solutions techniques de tout premier ordre: l’emploi de colliers de serrage tournés, retaillés au moyen de machines et usinés à CNC confèrent au système d’échappement des couplages parfaits qui simplifient davantage montage et améliorent les performances de l’équipement; le travail d’allégement fait sur ce dernier, dû à l’emploi de titane ou d’inox AISI 304 à épaisseur réduite, garantit une meilleure conduite du véhicule; la réalisation de raccords de dimensions variables assure davantage de prestations, que ce soit en termes de couple ou de puissance maximum sur toute la courbe.

Le Conico 70’s, réalisé en acier inox brossé, uni au culot, lui-aussi en inox AISI 304, avec grille pare-flammes sur la bouche de sortie, sortissant grand effet, répond à la nécessité d’offrir au motocycliste le plus exigent une solution pouvant représenter une fusion parfaite entre recherche technologique et résultat esthétique. 
Un silencieux élégant qui trouve sa place idéale sur une moto au look vintage à l'âme technologique comme une "Heritage" ou une "Neo Cafe Racer". 
La conformation particulière garantit un soncaractéristique, sourd et profond, signe distinctif des silencieux coniques. 

5 autres produits dans la même catégorie :